Etre donateur au Samusocial de Paris
Vos dons sont essentiels à nos actions
Les dons permettent de consolider nos missions historiques comme les maraudes, tout en garantissant notre capacité à développer de nouvelles actions pour répondre aux besoins des personnes en situation de grande précarité, telles que celles menées en faveur des seniors à la rue, des femmes sans abri et des enfants sans domicile.
Foire Aux Questions
J’ai fait une erreur lorsque j’ai rempli le formulaire de dons, à qui dois-je m’adresser ?
Merci de contacter le Service Donateurs – donateurs@samusocial-75.fr.
Je suis donateur régulier : comment modifier, suspendre ou arrêter mon engagement ?
À tout moment, vous pouvez augmenter ou diminuer le montant de votre prélèvement mensuel mais également suspendre ou arrêter votre engagement à nos côtés sur simple demande à donateurs@samusocial-75.fr.
Je donne par prélèvement bancaire mais ma carte arrive à expiration / je change de compte bancaire, comment faire ?
Pour tout changement de vos coordonnées bancaires, merci d’adresser votre nouvel IBAN à notre Service Donateurs – donateurs@samusocial-75.fr.
Je déménage, dois-je prévenir le Samusocial de Paris ?
En cas de déménagement, merci d’envoyer votre nouvelle adresse à notre Service Donateurs – donateurs@samusocial-75.fr. Votre adresse est l’un des éléments essentiels pour l’émission de votre reçu fiscal.
Quand vais-je recevoir mon reçu fiscal ?
Si vous nous avez adressé un don ponctuel en ligne, votre reçu vous sera automatiquement envoyé par mail dans les heures suivant votre paiement. Si vous donnez régulièrement, vous recevrez un reçu fiscal par mail correspondant à la somme des montants donnés tout au long de l’année dans les semaines précédant votre déclaration d’impôts. Si vous donnez par chèque ou virement bancaire, votre reçu fiscal vous est envoyé par courrier dans les semaines précédant votre déclaration d’impôts.
Votre Magazine Donateurs
Nous contacter
Posez vos questions à Philippine : philippine@samusocial-75.fr