Étude médiation - Ethnographie des équipes de médiation de Delta | Samusocial de Paris
Populations en situation de logement précaire (personnes dites isolées, en famille, migrants)

Étude médiation - Ethnographie des équipes de médiation de Delta

29.01.2025

Au sein du Samusocial de Paris, le Pôle Delta, anciennement connu sous l’appellation Pôle Hôtelier et de Réservation Hôtelière (PHRH), assure la gestion de l’offre hôtelière à visée sociale en Île-de-France. Au quotidien, cette entité met à l’abri près de 55 000 personnes chaque nuit dans plus de 700 établissements hôteliers, opérant en tant que prestataire de services. Sa mission consiste à traiter les demandes d’hébergement émanant de 13 partenaires prescripteurs, dont les 8 Services Intégrés de l’Accueil et de l’Orientation franciliens (SIAO) d’Ile-de -France.

Mots clés et thématiques associés
Recevez l'actualité du Samusocial de Paris